C'est toujours aussi effrayant, effarant, glaçant et vertigineux. Mon moment préféré reste quand ils regardent de plus près la maison, les plans et y découvrent de nouveaux éléments qui remettent tout en perspective. Mais qu'est-ce que ça fait froid dans le dos !
Pendant un moment du tome, ils sont tous en grande discussion et la jeune femme doit se replonger dans son enfance, et plus particulièrement une période sombre. Yuzuki nous fait retourner dans le passé avec sa mémoire, sous forme de...
En lire plus